14 juillet pluvieux sur la Manche : le bonheur du photographe ! 

Dans la baie de Somme sur la Manche, le week-end du 14 juillet 2015 a été particulièrement pluvieux… Pour le photographe urbain que je suis, ce fut l’occasion de réaliser des photos différentes, et baignées de fraîcheur.

La plage de la station balnéaire de Cayeux en baie de Somme est particulièrement photogénique avec ses galets et ses cabines aux formes et couleurs très graphiques. Elle prend une toute autre dimension par mauvais temps, sous un ciel tourmenté et quasi déserte, à l ‘exception de quelques vacanciers courageux captés au moment opportun.

Je vous propose une sélection de 3 photos prises avec des techniques différentes : pose longue, panoramique, classique noir et blanc.  La photo carrée a été sélectionnée par le magazine internet l’Oeil de la photographie  : édition du 23 juillet sur le thème de l’été: « vos photos de vacances ».

 Cabine sur la plage de Cayeux-sur-mer, avec personnage assis sur un banc Planches et cabines de plage à Cayeux-sur-mer, avec promeneurs Alignement de cabines de plage à Cayeux-sur-mer, avec cycliste
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En déposant un commentaire, vous acceptez notre politique de données personnelles.